Mes fournisseurs

Je tente autant que possible d’acheter des fibres canadiennes et teintes ici. Pour ce faire, j’encourage surtout les petits producteurs et distributeurs comme Darn Yarn, Les laines Coco yarn et Songbird yarns and fibres.

J’utilise aussi des importations européennes…

En effet, je trouve de la laine en grande quantité et abordable au Danemark chez Hobbii yarns. Bien que les prix soient en dollars U.S, les promotions ont une belle durée, la laine est de qualité et on peut trouver suffisamment d’exemplaires pour un projet d’envergure.

Sinon, parfois je visite des boutiques locales comme La Vie Laine à Rimouski, Suivez le fil à La Pocatière ou P’tit bout de laine à Lévis pour trouver certains produits. Certains projets exigent de m’approvisionner chez Premier Yarn, mais j’essaie privilégier le Canada,

Laisser un commentaire